Bonjour les gens

Bonjour à tous ceux qui passerons par ici ils seront les bienvenus dans la mesure où le respect de chacun restera le seul maître à bord.

 

Alors pour commencer les civilités, moi c’est Misstatouille jeune maman, jeune trentenaire et très très très jeune dans ma tête. Je vis parfois un peu au pays de bisounours où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher.

Et dans cette quête irréfreinée vers le pays de Candy, parfois je fais des petites choses avec mes mimines qui un jour peut-être finiront par être commercialisées. En attendant cette hypothétique issue, je me ferai un plaisir de partager avec vous tous ces petits moments de légèreté que mes créations m’apportent.

Je me permettrais aussi de mettre de temps en temps l’accent sur le Doityourself qui me tiens énormément à cœur et qui peuvent parfois filer de sacrès coup de main ou à défaut vous apportez une satisfaction personnelle sans borne .

Et puis si un jour j’ai un truc qui me démange ou me brûle les lèvre sur un sujet ou un autre il est fort possible qu’il atterrisse ici aussi ;=)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :