me revoilà avec mes tricotins

Publié décembre 10, 2013 par misstatouille

 

 Bonjour tout le monde, il y a bien longtemps que je ne vous ai pas exposé mes créations. Non pas que je me sois arrêtée de créer mais le temps me manquant comme je l’expliquais dans l’article précédant, je suis un peu prise par le quotidien. 

 Bref me revoilà donc avec mon obsession de tous les hivers désormais: mes tricotins ronds! Ben oui on ne change pas une équipe qui gagne! J’ai donc fait travailler mes petites mains et aussi un peu mes méninges et j’ai refait un petit ensemble bonnet, guêtres et snood et comme je suis dans ma période nœud-nœud comme vous le verrez sûrement bientôt ben je n’ai pas pu m’empêcher d’en mettre sur le bonnet et les guêtres.

 Enfin trêve de blabla voilà le résultat:

Image

 

 Allez je file j’ai les tricotins qui me démangent, à très vite !

Laisser un commentaire

