une couverture contre le retour du froid ?

Publié mars 11, 2013 par misstatouille

Bonjour tout le monde,

Ça fait une paye que je ne suis pas passée, trop de taf, trop de trucs à faire . Mais me revoilà avec une petite douceur commencée cette automne, en même temps que cette couverture au cas où la première n’aurait pas convenue.

J’avais donc commencé une couverture mi-laine et mi-patchwork, que j’avais délaissé quelques semaines faute d’envie de m’y remettre, et que j’ai finalement fini hier soir :

Image

J’ai utilisé les chutes de la première couverture pour faire le patchwork et la laine provient de mon grenier personnel et a au moins 20 ans ! La partie laine a été tricotée en n°4.5 il me semble, et l’envie de faire cette couverture m’est venu en voyant celle de chez RosalieandCo ici ( faut bien rendre à César …  😉  ) et j’ai donc tout comme elle fait une poche à doudou sur ma couverture

Image

Et j’ai agrémenté la mienne de motif tricoté histoire de me compliquer en peu la tâche tient !

Image

Et à la demande de la Pépette en personne une petite dernière pour la route :

Image

Allez à très vite j’espère !!!

4 commentaires sur “une couverture contre le retour du froid ?

  • Laisser un commentaire

