Merci Papa Noël

Publié janvier 29, 2013 par misstatouille

Me revoilà par ici !

Salut tout le monde, je passe pour vous racontez un peu ce que mon Papa Noël maison m’a apporté cette année.

J’ai dû être bien sage car j’ai eu un super cadeau: des tricotins géants !

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas ce sont des cercles en plastiques avec des picots et ça permet de réaliser pleins de choses en grosse mailles et en gros ça ressemble à ça:

Image

Et franchement rapport qualité prix topissime ! Mon Papa Noël les a trouvé chez Buttinette et franchement je le dis sans aucune rémunération ( oui je sais ma générosité me perdra LOL ) .Et avec je me suis comment dire un peu lâché, j’avais de la grosse laine qui traînait et 5 minutes devant moi ( bon en fait j’avais plus mais ça fait plus chic de dire ça … )

J’ai commencé par un bonnet :

Image

Puis un snood

Image

Puis quelques autres bonnets

Image

Et au final disons que je me suis un peu faite débordée ….

Image

Surtout quand on sait que la photo finale ne représente que la moitié des dégâts ça laisse une bonne idée de cette dévorante nouvelle passion. En pagaille y a des bonnets pour touts petits, pour les 2/3 ans, des snoods, des guêtres, et je n’ai pas testé le reste des capacités de mes petits cercles fluos.

Et si vraiment ça vous intéresse n’hésitez pas à aller sur Youtube y a pleins de vidéos tutos .

Sur ce j’y retourne, à très vite !!!

7 commentaires sur “Merci Papa Noël

  • Dis donc ma caille chérie, tes petits ronds fluo, ils font des bonnets pour ma tête aussi…. non, parce que bon, avec le froid du moment chez moi (- 8°c à 8h30 ce matin et -2° à 16h!!) ce serait pas mal d’avoir un joli bonnet. En plus si il est fait par tes belles petites mimines, ce serait encore bien mieux. J’dis ça……
    Bisous à vous trois!

  • Pétard, 200€, ça va, tu te mouche pas du coude toi??? !!
    A ce prix là, j’sais pas si ça devient intérressant….
    Sinon, je veux bien négocier, tu me fais mon bonnet et je t’accueille chez moi à coup d’apéro au mojito….
    Ahhh, tu vois quand tu veux!!

  • Bonsoir! Je découvre ici plein de choses superbes en cherchant des explications pour utiliser les tricotins géants que j’ ai achetés hier. Mais je ne trouve pas grand chose.
    Existe t’il des catalogues.
    En tous cas, ce que tu as fait est génial. J’adore.
    J’ai fait des « snoods » mais aux aiguilles, et je veux essayer au tricotin.
    Merci pour ces jolies choses.
    Cordialement Arlette

    • Bonjour et merci pour le commentaire.
      Alors pour répondre, j’ai appris le tricotin tout bêtement en regardant des vidéos Youtube . En tout cas je vous souhaite bon courage par le temps qu’il fait un snood ce n’est pas du luxe 😉

  • Laisser un commentaire

