And ze winner is …

Publié janvier 16, 2013 par misstatouille

Ca y est j’ai enfin trouvé 5 min pour faire mon tirage au sort !

donc j’ai fait mes petits papiersImage

Si vous êtes attentives vous remarquerez  qu’il manque un nom de commentaires, pas de panique, Mimi ( car c’est son commentaire que je n’ai pas retenu ) je la connais IRL depuis plus de 10 ans et comme je la naime d’amuuuur ben c’était pas juste pour les autres ! 😉

Ensuite j’ai saisi un petit bonnet que je vous présenterai très vite

Image

Et j’ai honteusement employé la Pépette pour servir de main innocente

Image

Et donc ze winneuse is …

un peu de suspens ça coûte rien 😀

….. GRIBOUILLAGE

Image

Félicitation à elle et comme elle m’a laissé son mail dans son commentaire, je m’en vais la prévenir de suite.

Sinon je suis bien décidée à me remettre à bloguer plus assidument alors une seule chose ) vous dire: a très vite !!!

2 commentaires sur “And ze winner is …

  • AAAAAAHHHHH traitresse!!! tu m’as vonlontairement écartée du tirage au sort!
    Moi qui rêvait de pouvoir saucissonner mon minimoi dans du 3 mois, lui qui met du ….2 ans!!!
    Je ne sais pas si je te pardonnerai un jour cette infamie!!

    Bon allez, peut être….mais c’est bien parce que c’est toi et parce que moi aussi je t’aime d’amouuuuuur!

    D’ailleurs, c’est quand tu veux que tu viens me voir dans ma montagne!

  • Laisser un commentaire

