Non non je n’ai pas disparu !

Publié janvier 4, 2013 par misstatouille

Qu’il est loin mon dernier article , désolée de l’absence et surtout de ne pas avoir encore pu faire mon tirage au sort , je suis impardonnable ! Il n’y a pas une raison mais pleins de choses qui expliquent mon absence, en vrac on note le fait que j’ai été très débordée par mes petites créations de noël pour les miens, que j’ai eu des soucis de connexion et que moi et la Pépette nous n’avons pas été épargnées par les rhumes tous pourris de l’hiver, ou encore le fait d’avoir été absente de chez moi ou bien une envie de déconnecter un peu aussi .

Bref au programme donc :

– un tirage au sort ( enfin !!!!)

– des photos de certains petis cadeaux de noël

– et aussi quelques créas que j’ai concocté pendant ces 15 derniers jours!

Bref je ne vais pas chômer stay tunned !

Et J’oubliais le principal: BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!!!!! et pleins de bonheur dans vos projets !

Allez à très très vite !!!!!!!!!

Un commentaire sur “Non non je n’ai pas disparu !

  • Laisser un commentaire

