Un petit concours ça vous dit ?

Publié décembre 5, 2012 par misstatouille

 

 Bon comme c’est la saison du Papa Noël et qu’hier c’était les un ans de mon blog, j’y vais aussi de mon petit concours.

Comme il fait froid et qu’un peu de douceur et de chaleur ne fera de mal à personne je vous propose de gagner cette petite cape en 3 mois tricoté par mes petites mimines . Elle est en laine acrylique, et perso je la trouve toute douce.

Image

 Donc pour gagner vous avez jusqu’au 15 décembre pour me laisser un petit commentaire et je tirerai au sort le ou la gagnante parmis les commentaires.

 Et pour être sure qu’il y aura un peu plus de 1 commentaire n’hésitez pas à partager le lien de la page .

 Bonne chance à tous 😉

12 commentaires sur “Un petit concours ça vous dit ?

  • Joyeux anniblog et longue vie à lui, je ne participe pas car d’une part c’est trop tard et en plus je n’ai pas de bébé de 3 mois. Cette petite cape est bien joile en tout cas, la gagnante aura bien de la chance

  • Laisser un commentaire

