Un peu de douceur en ce début d’hiver

Publié novembre 29, 2012 par misstatouille

Comme la fraicheur de l’hiver s’installe un peu partout en cette saison, j’ai eu envie de vous offrir un peu de douceur et de chaleur avec des petits ensembles en laine. Et oui malgré ce que je disais dans mon dernier billet il m’arrive de finir certaines créas et j’en ai achevé 4 la semaine dernière, ils sont tous en 3 mois ( taille que bizarrement je choisie souvent ) et n’ont pas encore de famille pour les accueillir 😦  , mais j’espère vite leur trouver un destinataire 😉 Et en prime un petit gilet en 6 mois cette fois-ci 😉

Voilà donc le fruit de mon travail :

Image

Image

ImageImage

Et le gilet en 6 mois:

Image

Je vous laisse je pars enfin finir mon calendrier de l’avent.

A très vite !!!

Laisser un commentaire

