Ma fierté

Publié novembre 7, 2012 par misstatouille

Salut à tous,

Comme promis il y a quelques temps ce coup-ci je reviens avec une vrai cousette , une de mes plus belles réalisations car oui, même si je ne vais pas décrocher mon titre de couturière en chef avec je l’aime cette cousette, j’y ai mis tout mon cœur toute mon énergie et toute ma créativité.

Pour la petite histoire,ma sœur début août m’a envoyé un petit message pour me demander si je voulais bien lui faire une petite couverture pour la fille d’une amie à elle qui venait de naître. Ni une ni deux, j’ai foncé sur le défit: je n’avais jamais fait de couverture, je n’avais aucune idée, mais j’en ai eu de suite terriblement envie.

J’ai alors arpenté les allées du magasin de tissus le plus proche de chez moi à la recherche de l’inspiration. Et tout c’est mis en route: une polaire vieux rose, le tissus qui m’a servi pour la couette de la Pépette , un bout de liberty et surtout un très joli gris qui m’a tapé dans l’œil. Ensuite j’ai laissé parler mes envies, je me suis trouée les doigts en cousant les lettres de la petite Louisa et les appliques de patchwork, bref je me suis éclatée à la faire cette couverture et au final ça donne ça:

Image

Elle fait 100cm/80cm et j’ai utilisé les motifs du tissus de la housse de couette pour un peu d’originalité.

Et une vue de la polaire arrière:

Image

En tout cas merci à ma sœur d’avoir titillé ma créativité et de m’avoir fait confiance.

A très vite !

3 commentaires sur “Ma fierté

  • Laisser un commentaire

