Petit flashback

Publié novembre 5, 2012 par misstatouille

Il y a 1 an naissait une petite poupée qui s’appelle Clara . Et pour l’occasion j’avais fait chauffer les aiguilles pour un petit ensemble girly comprenant chaussons, robe, gilet et must du must bandeau à cheveux ! Pour la petite histoire j’étais venu le dernier week-end d’ Octobre pour offrir ce petit cadeau aux parents de Clara avant qu’elle arrive dans sa famille mais elle avait décidé de me faire une surprise et c’est donc dans la chambre de la maternité que le petit paquet était arrivé à destination.

Pourquoi cette petite histoire me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que j’ai vidé les photos de mon portable ce week-end et que j’y ai retrouvé les photos de ce petit ensemble et qu’avant de vous le montrer fallait bien vous vendre un peu l’affaire, parce que oui quand je fabrique des trucs avec mes mains j’aime bien qu’il y ait un peu plus qu’une créa au bout de l’histoire.

Allez je vous laisse avec une petite photo (même si la qualité n’est pas extra )

Image

A très vite !!!

Un commentaire sur “Petit flashback

  • Laisser un commentaire

