De l’utile et un peu dactivité physique

Publié novembre 5, 2012 par misstatouille

 

 Et oui 2ème billet de la journée ! Il va pleuvoir des trucs pas très catholiques …:D

Bon plus sérieusement ( enfin presque… ) si il y a bien un truc que j’adore c’est rapporter mon propre manger chez moi telle la femme de cromagon moyenne . Petite j’ai beaucoup pêché les crustacés jusqu’à ce que je devienne allergique, et mon grand-père nous emmené à la chasse aux champignons. Oui oui j’ai bien dit chasse ! Parce que fallait les débusquer et ça se méritait une bonne omelette aux cèpes ! Et ça se mérite toujours d’ailleurs, c’est pour ça qu’hier avec mon père on s’ est levé 07h30 pour battre la forêt normande ,et ben on a drôlement bien fait :

Image

2 kg de chanterelles et 3 cèpes ( oui je sais ça c’est la loose ), mais bon on a bien mangé et on avait largement de quoi agrémenter les pommes de terre sautés prévues hier soir, j’en rapporterai même chez moi ce soir ! En plus on a même pas était malade !

 

 Enfin voilà une activité sympa pour allier utile agréable et activité physique ,ben oui c’est qu’il faut en faire des kilomètres à pieds pour ramasser ces champignons,sans compter qu’ils faut en faire des flexions de genoux pour les attraper . Bref je n’ai qu’une hâte y emmener la Pépette l’année prochaine !

3 commentaires sur “De l’utile et un peu dactivité physique

  • Laisser un commentaire

