Enfin une cousette !

Publié octobre 18, 2012 par misstatouille

   Enfin depuis le temps j’ai en fin finalisé un truc (rapport à un article précédent) et même si ça ne m’a pris que 2 heures douche comprise, c’est quand même un truc d’achevé !

 Alors au départ ça donné ça Image

 

 et au final …

 

 

 

 Attention les yeux ça déchire …

 

 

 

 Tada !

Image

 

  Ben quoi :whistle: , en aurais-je fait un peu beaucoup avec mon annonce …

 

 Bon ok j’en ai peut-être un brin beaucoup rajouté mais bon c’est quand même une housse de couette pour ma Pépette, une housse de couette quoi ( sans parler de l’oreiller qui va avec ! ) ! …. 😀

 Promis la prochaine fois j’essaierai de faire mieux et sincèrement j’y bosse vraiment dur en ce moment .

 

 Allez c’est tout pour ce soir à très vite !!!

3 commentaires sur “Enfin une cousette !

  • Laisser un commentaire

