une laine 3 variations

Publié juillet 9, 2012 par misstatouille

Quand je tricote une laine que j’aime je ne peux m’empêcher de la dévorer jusqu’au dernier brin en oubliant tous mes autres ouvrages. Ici j’ai eu l’agréable surprise d’être comme happée par une laine dite cheap à défaut d’être sheep , une laine acrylique ( d’ailleurs c’est écrit dessus: Azurie 100% acrylique ) vous savez ces laines qu’on trouve par paquet de 10 en solderie . Ici c’est un gris chiné qui ne paye pas de mine et contrairement aux autres laines de son espèce est super agréable à tricoter, maintenant reste à savoir si elle tiendra au lavage mais elle a air d’être très correcte de ce coté là aussi.

J’ai débuté par une cape en 3 mois un modèle trouvé dans « Cadeaux de naissance, 50 modèles à tricoter » des ed. Marie Claire. Ensuite j’ai eu une envie de pull accompagné de chausson en 3 mois aussi ( modèle standard ) et j’ai fini avec un gilet de ma création et pour ne pas changer en 3 mois aussi LOL.

Au final voilà ce que ça donne :

Image

Image

A très vite 😉

Un commentaire sur “une laine 3 variations

  • Laisser un commentaire

