Pour ma nièce

Publié juin 29, 2012 par misstatouille

Un jour j’ai dit à ma soeur :  » Si tu veux je te fais un truc pour ta fille » elle m’a dit ok et m’a donné une pièce de tissus . Cette pièce de tissus fait parti de ses bons plans , comme moi elle est adepte des bonnes affaires et adore faire les bacs de chutes chez mondiale tissus et cette fois là elle a récupéré un coupon d’environ 2 m de gersey pour …  1 euro 😀 du coup je me suis lancé

Image

Alors c’est quoi ? une montgolfière, une robe de mariée des rideaux ou un imperméable ? Mais non vous vous en doutiez sûrement c’est un petit legging en 2 ans . J’en avais déjà fait un pour ma Pépette un patron que j’avais trouvé dans un numéro de  » Fait main pas à pas  » de juin 2011, il est très simple à faire et hors finition y en a pour à peine une petite heure donc super rapide . Et au final ça donne ça :

Image

Et comme mon adorable soeur m’a laissé le reste du coupon il est possible que j’en ressorte autre chose très vite.

3 commentaires sur “Pour ma nièce

  • Laisser un commentaire

