La maladie de la finition

Publié mars 28, 2012 par misstatouille

Bonjour les gens qui passeraient dans le coin

Je viens ici aujourd’hui faire un terrible aveu : je souffre de nonteriminite aigüe !

Ben oui j’ai une fâcheuse tendance à ne pas terminer certains voir 80% de mes ouvrages …

Mais bon je me soigne il ne faut pas croire. D’ailleurs j’ai fait un coussin il y a 1 mois, il faudra que je poste une photo par ici, j’ai aussi fini 2 tabliers , un pour la Pépette et un pour une copine à elle je le posterai peut-être un jour aussi . Mais bon à pat ça et quelques ensembles de layettes, ben j’ai pêle-mêle 3 bloomers au moins, 5 ou 6 layettes un pyjama pour ma fille, une robe pour elle, une pour moi, d’autres tabliers, et j’en passe .

Bon tout n’est pas du fait de ma simple névrose de l’accomplissement  j’ai parfois des pannes de matières premières, des pannes d’inspiration mais j’ai surtout l’angoisse de la fin .

Ça se soigne docteur ? je n’en sais rien mais je vais de ce pas tenter la thérapie de création on ne sais jamais au pire ça pourrait fonctionner .

Bonne soirée !!

2 commentaires sur “La maladie de la finition

  • Laisser un commentaire

